Bandeau inférieur

Culture/Loisirs/Tourisme/Tourisme/Office de Tourisme de l'Ouest des Vosges

Office de Tourisme de l'Ouest des Vosges

Office de Tourisme de l'Ouest des Vosges - Accueils de Châtenois et Neufchâteau

Créé en 2012 par la volonté de la Communauté de Communes du Bassin de Neufchateau, l’Office de Tourisme de l’Ouest des Vosges est un établissement public industriel et commercial. Affilié à la fédération nationale des offices de tourisme et syndicats d’initiative (FNOTSI), son action s’étend sur les 42 communes de la Communauté de Communes du Bassin de Neufchâteau depuis sa création et sur les 26 communes de la Communauté de Communes du Pays de Châtenois depuis 2015.

L’office de tourisme a pour but d’étudier et de réaliser les mesures tendant à optimiser l’activité touristique. Il assure les missions d’accueil et d’information des visiteurs, de promotion et de commercialisation des produits touristiques de l’Ouest des Vosges et participe à son animation. Il contribue également à la coordination des interventions des divers partenaires du développement touristique local.


Vous pouvez consulter le site très complet de l'Office de Tourisme de l'Ouest des Vosges en suivant ce lien.

Retrouvez, entre autres, des informations sur les découvertes et visites, des packs touristiques, un agenda des manifestations, les adresses des hébergements et restaurants des Bassin de Neufchâteau et Pays de Châtenois...

Vous pouvez
nous contacter en précisant bien votre demande. Vous pouvez également contacter l'accueil à Neufchâteau.

Logo de l'Office du Tourisme